Voir le menu Paramétrages – Relance pour les options (la génération de PDF notamment) et la mise en place du document type qui va servir à l'édition des relances. Au niveau de la liste, on va uniquement préciser à partir de quel montant on souhaite relancer et une date qui pourra être utilisée dans le document (« veuillez régler avant le .... ») avec le champ #RUB_DATE_LIMITE# ».
Les petites flèches servent juste à renseigner le montant « à la souris », chaque clic va augmenter ou diminuer de 10 €.
Dans cet exemple, seuls les copropriétaires dont le solde débiteur est supérieur à 500 € seront retenus pour l'édition :
La gestion des relances se limite à cette sélection et à la génération des courriers ; on ne mémorise rien sur le compte du copropriétaire (le logiciel ne sait pas qu'une relance a été faite…), il n'y pas de frais et il n'y a pas d'historique ou différents niveaux de relance. Vous pouvez utilisez l'onglet Infos de la fiche copropriétaire si vous souhaitez consigner des événements ou des informations.
Voir aussi : les relances par SMS